Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beberrt
Invité




Druide heal Empty
MessageSujet: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

Bonjour a vous les Enrage,

I. Présentation IRL

• Prénom, Âge et Lieu :
Jérémie, 22 ans habitant a Rungis (Val de Marne – 94)

• Activité :
Etudiant en 2ème année de BTS Comptabilité

• Centres d'intérêt :
Les sport automobile (F1, moto GP), Le cinéma, la comptabilité et bien évidement Wow.

• Expérience MMOs :
J’ai commencé mon expérience des MMO avec Tchoupinette sur COH ( City of Heroes) et nous somme ensuite allez sur WOW côté hordeux sur le serveur Vol’Jin avant de crée des allianceux sur de serveur différent (Archimonde pour moi et Sargeras pour lui) et je suis allé le rejoindre quelque temps plus tard


II. Présentation In-Game de mon personnage

• Nom, Classe et Race :
Beberrt, druide heal


• Métiers principaux :
Minage -> 74/375 (en train de le monter)
Enchanteur -> 310/375

• Métiers secondaires :
Secourisme -> 375/375


• Equipement :
Pour mon équipement comme il s'agit d'un reroll et qu'il n'y a pas longtemps qu'il est 70 je suis juste full S2 avec les hors set S3 ( poignet et botte) et S4 (ceinture), il me manque jste la masse heal (je suis en train de la farmé e tune cape potable mas je ferait kara pour avoi c'elle des insigne

• Templates :
Je joue deux template différent:
Druide spé Restokin 34/00/27
Druide spé Restauration 8/11/42

Je posséde un autre healeur du nom de Nadyia : paladin heal avec un stuff pvp donc possibilité de le prendre au cas ou

Pourquoi le pvp?

Car c'est ce qui m'attire le plus dans le jeu et contrairement au PVE je prend du plaisir a faire des BG, un peu plus rétissant pour les arene ( j'aime pas trop le concept) mais je fait toujours les 10 match requis pour les points et autre point qui m'a fait PVPiste, c'est le tps de jeu qui n'ai pas obligatoire.

Voilà, merci d'avoir consacré un peu de votre temps libre à lire ma candidature. Je reste à votre disposition si vous voulez plus d’informations et me ferais un plaisir de répondre sur le forum et In-Game.

Beberrt
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

bonjour bebert

tres bon post bravo ça fait toujours plaisir de lire des posts comme celui la pour moi sa sera un +1 j'ai parler avec toi tu est sympa et tu a l'aire de connaitre bien ta classe

et dans la gilde oui le tps de jeu n'est pas observé juste si tu nous dit je suis la et bien mise a part un problème accidentel ou irl ^^ et bien j'aimerais que tu soit la voili voilou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Beberrt
Invité




Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

Dejà merci de ton +1 pour mon, et pour moi un bon post pour entré dans une guilde est une nécéssité car cela permet d'avoir un première opinion sur le bonhomme se cachant derrière son PC, pour ma connaissance de classe j'ai encore beaucoup apprendre car nouveau perso fraichement 70 mais tout comme avec le paladin j'éspère m'amelioré de plus en plus et bien entendut quand je vous dit que je suis résent pour un event ou autre , sauf cas exeptionel je serait là car avec mon ancienne guilde Enrage avec le paladin il faut respeté son engagement dc je le ferait dans votre guilde aussi.

Merci d'avoir répondut aussi vite @+ IG, dite moi quand je serait pris pour que je previenne mes pote assez tôt pour ne pas les prendre au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:03

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beberrt
Invité




Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Oups je vient de me rendre compte que j'avait pas réctifié quelque chose , bonjour a vous les Thunder Blade et non les Enrage (j'ai reprit la candidature d emon paladin chez les enrage dsl)
Revenir en haut Aller en bas
killmoi




Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:46

J'aurai juste une chose à dire, quand on wisp les gens, moi notamment sans se présenter, la moindre des choses à faire c'est de répondre quand je te demande quelque chose... Je veux bien croire que tu étais pressé ce jour la mais bon. un minimum de communication surtout si c'est toi qui me wisp, c'est pas un luxe.

Voila c'est dit. Il n'y a rien de perso mais j'ai horreur qu'on me saute dessus comme ça et c'est l'impression que j'ai eu.

Sinon je suis d'accord avec Dark dans la présentation de ton post et je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser