Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noobette démo en manque de violence brutale

Aller en bas 
+4
sély
Phyleas
killmoi
Hesperides
8 participants
AuteurMessage
Hesperides

Hesperides


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:58

Bonjour bonjour !

Je viens poster ici sur les conseils de Sephyra que je connais depuis un moment, ainsi que Cruella et Phyleas. En effet, ma p'tite démo toute fraîchement 70 depuis hier n'est pas guildée et j'ai tout simplement envie de rejoindre mes quelques potes qui sont chez vous, et éventuellement de rencontrer un peu plus de monde, d'autant plus que j'aimerais me lancer dans le PvP pour de bon maintenant que j'ai un perso qui s'y prête bien. ^^

Donc, pour la petite présentation IRL, moi c'est Philippe, 25 ans, habitant Rennes, etc... C'est déjà pas mal !

Niveau ingame, je postule donc avec ma démoniste, encore très mal stuffée mais ça ne peut aller que mieux avec le temps, après tout je suis 70 depuis 24h... Son petit nom, c'est Hesperides, et c'est une elfette de sang qui va sûrement se tourner sous peu vers un template destru auquel je réfléchis encore.

Niveau expérience dans le jeu... J'ai commencé il y a environ 1 an et demi, après la sortie de BC, avec une rogue undead (Yggphaeh), dans la guilde Rampage où j'étais déjà avec Sephyra, Cruella et Phyleas. J'ai arrêté de jouer ce perso par lassitude après avoir clean Karazhan, quand la saison 2 était encore ce qui se faisait de mieux en arène, donc ça fait un sacré bail...

Je me suis donc tourné vers un pala protect (Lisath) avec qui j'ai mon plus gros passif actuellement, mais uniquement en PvE chez Asylum en MT sur la plupart des boss :

- Karazhan clean.
- Zul'Aman clean avec timer 4 et monture nounours.
- Gruul et Maghteridon clean.
- Sanctuaire du Serpent clean.
- Donjon de la Tempête clean.
- Sommet d'Hyjal clean.
- Temple Noir clean.
- Puits de Soleil down Kalecgos.

Malgré tout, je n'ai plus grand chose à faire avec aujourd'hui (et aucune envie de respé), et j'ai envie de me concentrer sur ma démo pour changer un peu, et c'est donc avec Hesperides que je postule chez vous. Tout ça c'est juste pour raconter un peu mon expérience du jeu vu qu'elle est demandée dans le post exemple. Smile

Mon but principal est donc de m'amuser de nouveau avec un perso tout frais, de me lancer dans le PvP que je n'ai pas encore beaucoup exploré (forcément, avec un tank en main... ^^), le tout dans une guilde sympa où j'ai deja des potes de longue date ! Ca répond au "pourquoi notre guilde", je crois... Wink

Sinon pour le côté technique, j'ai un TS fonctionnel et le micro qui va avec, une interface bourrée d'addons avec plus grand chose d'originel et les principaux trucs BG/Arène comme Capping et Proximo, enfin je suis plutôt bien équipé je pense à ce niveau là...

Alors peut-être à bientôt !


Dernière édition par Hesperides le Lun 18 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killmoi




Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:04

ça manque d experience tout ça.... encore qqu un qui vient de commencer wow
+1 pr le nouveau, faut lui donner sa chance ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas

Phyleas


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:02

+1 a toi jeune demoniste en manque de violence, welcome et go down de l ally. C'est quoi déjà un palatank?? lol! Je peux confirmer que ça rox^^


Serieusement, c est un très bon joueur, qui sait s adapter et tout et tout^^

Voilà, a bientôt sur ts pour delirer avec des gens bizarres qui ont un accent tout aussi etrange^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:40

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
leilã

leilã


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : paris

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

+1 pour moi toujours bon d'avoir une classe cheaté dans son grpe pour bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

+1 pour moi aussi et que la violence se dechaine envers ces ally
Revenir en haut Aller en bas
Cru-ella

Cru-ella


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2008

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:31

-1 , c'est un ptit baratineur, il se la pète et tout et tout.... Twisted Evil
Mais nan, je plaisante +1, il est cool ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:37

wisp darkline ou sély pour qu on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:38

VOILA UN VRAI APPLY merci a toi ^^

ben sa sera un +1 je te l'ai deja dit ig je te guilde desuite quand cette foutue mise a jour est fini ^^

et phyleas il a quoi notre accent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Phyleas

Phyleas


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

hoo putainnngggggg j me suis fais repéré^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noobette démo en manque de violence brutale Empty
MessageSujet: Re: Noobette démo en manque de violence brutale   Noobette démo en manque de violence brutale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noobette démo en manque de violence brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser