Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Kiae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiae




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008

Postulation Kiae Empty
MessageSujet: Postulation Kiae   Postulation Kiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:05

IG:

Nom du personnage: Kiae et Zao

lvl: 70 et 70

race: palaheal elfe de sang et chassou troll

expérience dans le jeu: Je joue depuis la sortie chassou, il a un stuff convenable ( ~370 rési ) et pala depuis un peu plus de 2ans et demi, je maîtrise très bien mes deux classes et éspère avoir une bonne côte d'équipe avec des gens de cette guilde.

ce que vous cherchez dans la guilde:
Bein avoir une bonne côte d'équipe, faire des soirées BG's en guilde pour le stuff hors set S4/S3 et les dernières pièces S2 sur mon pala ainsi qu'les épées S2 pour mon chassou ( sinon j'ai la hache S3 ou les épées S1 )

irl:
prénom: Lucas
age: 14 ans dans moins de 3 mois

pourquoi notre guilde ?
Parce que j'ai vue une annonce, et qu'elle m'as plue, j'éspère juste une bonne ambiance et des gens skilled pas des michels :-D, mais je pense que sa iras sinnon j'serrais pas entrain d'postuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiae




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008

Postulation Kiae Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiae   Postulation Kiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

J'ai oublié de mettre des lien sur l'armurie :

Kiae ( ne prennais pas compte de la côté 3c3 c'était un test on était pas au points niveau stuff, on va vite remonter sa ) :
http://eu.wowarmory.com/character-arenateams.xml?r=Archimonde&n=Kiae

Zao ( ne tennais pas compte des armes j'ai aussi la Hache S3 avec enchant sauvagerie, ni de la team d'arène je ne suis plus dedans ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zao


A noté aussi que j'ai TS, certains add-ons éssentiel comme proximo ou quartz, voila.
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Postulation Kiae Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiae   Postulation Kiae Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

pourquoi pas pas pour le pala heal mais par contre a savoir que dans la guilde il y a quand meme des personnes d un certain age alors moi je dit si tu as assez de maturité pourquoi pas

a voir
Revenir en haut Aller en bas
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

Postulation Kiae Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiae   Postulation Kiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

Postulation Kiae Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiae   Postulation Kiae Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:18

j ai joué avc toi et tu es venu sur le ts pr moi c est +1

il n est pas kikoo kevin etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kiae Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiae   Postulation Kiae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser