Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceriise voleuse 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceriise
Invité




Ceriise voleuse 67 Empty
MessageSujet: Ceriise voleuse 67   Ceriise voleuse 67 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

IG:

Nom du personnage: Ceriise

lvl: 67( trés bientôt 68)

race: Elfe de Sang

Classe: Voleur
expérience dans le jeu: Je n'ai pas une grande experience du jeu je decouvre mais j'apprends vite.

ce que vous cherchez dans la guilde: Dans une guilde je cherche avant tout une bonne ambiance, pas de prise de tête, des gens qui jouent pour le plaisir de jouer.


irl:
prénom: Emmanuel
age: 16 ans


pourquoi notre guilde ?
Eh bien parce que j'ai quitté mon ancienne guilde il y a peut de temps a cause de la mauvaise organisation ainsi que la mauvaise ambiance qui y regnait.J'ai parler a un membre de votre guilde il m'a expliqué que la bonne ambiance était de rigeur et que le pvp aussi.C'est donc sa qui ma plu chez vous, vous unnissez deux chose que j'apreci.
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Ceriise voleuse 67 Empty
MessageSujet: Re: Ceriise voleuse 67   Ceriise voleuse 67 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

+ on n a pas beaucoup de rogue
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Ceriise voleuse 67 Empty
MessageSujet: Re: Ceriise voleuse 67   Ceriise voleuse 67 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:35

+1 pour me ben je te guilderai quand tu sera co ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Suji




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Ceriise voleuse 67 Empty
MessageSujet: Re: Ceriise voleuse 67   Ceriise voleuse 67 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:46

Rhoooo Ceriise, franchement, tu aurais pu te crever un peu plus le cul pour faire un post de recrutement.

Question capitale, as-tu un micro ainsi que TS ? Si ce n'est pas le cas, es-tu d'accord pour t'en procurer un ? Parce que chez les Tunder Blade, on est sur TS constamment.

Si c'est oui, +1. Comme dit Sély, les rogues manquent dans la guilde je trouve.

Pour information, Ceriise est dans ma liste d'amis depuis mon level 50, je ne pense pas qu'il y aura un quelconque probleme vis à vis de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriise
Invité




Ceriise voleuse 67 Empty
MessageSujet: Re:Ceriise voleuse 67   Ceriise voleuse 67 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:23

Désolé Suji si mon post n'a pas été a la hauteur de tes espérances.J'ai du faire vite car je devais sortir en famille mais je voulais absolument faire mon post avant (oui je suis impatient ^^), donc sa m'a laissé que 5 min pour le faire j'ai essayé de faire assez simple et assez court vu que je n'avais pas le temps.Effectivement j'aurai pu faire mieux avec un peu plus de temps.

Pour répondre à ta question, j'ai deja team speak, par contre le micro n'est pas chez moi pour l'instant mais il faut juste que je le récupère.

Ben voila si vous si vous avez d'autres questions je veut bien y répondre.


PS: Je suis un mec irl donc ne soyez pas choquer sur TS :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceriise voleuse 67 Empty
MessageSujet: Re: Ceriise voleuse 67   Ceriise voleuse 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceriise voleuse 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ceriise
» un petit stop wow pour l'instant!! (Ceriise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser