Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

Voila je lance le sujet sur ce qui vous a foutu le plus les boules dans wow a un moment ou a un autre de votre playing.

- Le pire pour moi c'est de m'être fait campé pendant 3 heure en terre infernale (j'ai deco tellement j'avais les boules) et le pire c'est que le lendemain lors de ma reco je me suis encore fait camp pendant 1H30 (j'ai pas tenu plus longtemps)

-Le meilleur : je pense que c'est d'avoir fit 2 kill en altérac au niveau 64 en ayant fait 2000 de degats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyce

Vyce


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Re: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08

Mes histoires:

-Le plus drôle: avoir réalisé un film x avec mon hunt nain à l'auberge de Comté de l'or

-Le plus sadique: avoir jeté dans la lave avec le mc de mon prêtre un mec de mon groupe pour brd qui m'as spam duel

-Le plus triste: avoir redemandé une bague de fiançaille dans le jeu à une fille qui l'avait mis en vente à l'hv

-Le plus festif: avoir réaliser en tant que curé avec mon paladin nain un mariage dans le jeu

-Le plus bourré: avoir passé une journée dans le jeu à pêcher du déviant bourré comme un coing avec 3 potes dans le jeu

-Le plus sexe: avoir fait l'amour à une elfette dans le puit de lune durant 2 heures avec mon paladin nain

Voila pour certaines dont je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Re: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

lol ca c du sujet a la c...^^
ce qui m a le + gonflé de me faire camper pendant 20 mn (et je suis pas tres patient )
et de me faire deco toutes les 2 mn par cette pu.... de box de m....
pour le meilleur ben tout le reste ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
shazar




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Re: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

ahahaha le coup du film x dans l'auberge du compté de l'or jl'aai fait aussi (je crois que c'est un classique^^)

le plus triste : 10 defaite a la suite en oeil du cyclone (cetais ya deux jour , c'est le seul truc qui me reviens Laughing )

le plus gros combat: avec mon demo j'ai explosé 7 ou 8 H2 en meme temps en pvp sauvage (il est sur nerzul )
je tiens a dire que c'est eux qui m'ont sauté dessus a 8 (ca surprend sur le coup)
mais bon 8 lvl 65 contre un demo 70.. ba un carnage quoi^^

le plus drole: etre tombé a 3 contre 2 en arene coté 2V2
par un bug de blizzard un wawa full S3 (yavais pas le s4) qui s'etait inscrit en escarmouche est arrivé avec nous

j'imagine pas la gueule de l'equipe adverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Re: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:48

ca c'est du gros sujet cheers

alors moi y'en a eu beaucoup^^

-Mes peripeties en pve ou ont me ninja mes loots interguilde avec mon demo( depuis je le joue plus ca ma souler)
-Avec dark ben ce qui me soule le plus et ca arrive assez souvent c'est ce putain de resiste sur les coup bas ou aiguillon perfide ^^
-encore dark quand on est sur le gars limite on ne forme plus qu'un et wow me dit hors de portée

le plus drole

ben avec dark c'est pratiquement tous les jours a l'ile de quel danas ou je fais comme certaine le disent dans la guilde "ma pute" Smile)
et que je defonce tout la bas

voila ou sinon la ya rien qui me vient

hey vyce ca me tenterais bien de faire un film x au sépulcre (histoire qu'avec mon undead je puisse choper 1 ou 2 elfette de sang ca me botte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
shazar




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Re: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:00

tu veut pas te faire des jolie taurenette?? au moins sous les bras c'est cat
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Empty
MessageSujet: Re: Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites   Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a la con : exprimer vos plus grandes victoires et defaites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: irl :: le flood a l'etat pure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser