Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels add-on utiliser vous et pourquoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:06

Je lance ce post pour confronter les differents add-on qu'il soit pour une classe ou juste d'interphase:

Pour ma part moi j'utilise le titanpanel pour les stats (je ferais un screen plus tard de toute mon iterphase)
Sur le titan panel j'ai rajouter le damagemeter (pour le kikimeter juste le plaisir de post mes stats (1°en general si y a pas un hunt qui passer par la (sély ou aislin Wink ))

Interphase : maintenant j'utilise barthender 3 qui est sympa mais moins complet que l'était bongos mais ne bug jamais

Divers : Omen (War obligé - Dps conseillé) afro
Quest-helper : pour ceux qui connaisse il est genial et indique les zones ou se trouve les objets et montres nécessaire a la realisation de quête (les quetes de classe n'apparaisse que peu souvent la base ne l'ai a pas encore toutes enregistrer)
Atlas loot et Atlas : bien utile pour voir les cartes complete (zones et instances Smile ) et atlas loot c pour savoir ce qui tombe dans les donjons mais aussi ce que l'on peut faire avec l'artisanat (vraiment top celui la)
gatherer : jepense que toute les personne de la guilde devrait le posseder pour stocker tous les lieux de recoltes de plantes ou minerais (pour ma part deja 3000 differents) assez pratique quand on up des metiers ou simplement pour miner.

Voila c'est tout. lol!

Allez y lancer vous montrez moi ce que vous avez je vous direz qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:04

alors moi je suis monsieur addons lol!

pour ma part avec dark mon rogue j'utilise:

barthender3 pour l'interface j'en avais un mieux mais trop de bug a chaque mise a jour lui il est simple et tranquil
roguetimerfu: cette pour les rogues est tout seimplement genial il te marque sous forme de bar deplacable tes timer sap, stun poison etc etc
omen: pour mesurer l'aggro face au tank pratique est indispensable pour les raids pve et reccont: mesure le dps ainsi que le heal les dots tous ce qui se passe sur le mob
poisonner: petit addons simpathique pour le rogue qui permet en juste une touche de choisir quelle poison mettre et sur quelle arme on gagne de la place sur notre interface
atlas loot normal
gatherer normal aussi pour mon alchi
voila pour le rogue apres c plus des maccro pour les attaques mais ca c trop long a expliquer si plus de detail wisp me ^^
a aussi j'utilise un addon me souvien jamais du nom mais ca nous dit l'equipe adverse en arene et oui je suis une pute jusqu'au bout je suis un rogue normal aussi lol

pour krazic mon war def meme interface meme addons en commum atlas loot gatherer omen reccont
apres pour lui j'utilise item rack ce qui permet en une touche de changer de stuff complet def , combat ect
stance sets un addon fort bien simpathique qui permet en changeant e posture de changer d'arme
ca marche aussi avec les autres classe avec des postures ou formes
et focus frame: addon asser compliquer une fenetre est sur votre interface avec des portrait des cibles selectionner par le tank a un click on change de cible et on pose des sort d'aggro et avec un autre petit clic on retourne sur notre cible principal

pour shalyä ma mage pareil addons de base barthender3 omen reccont atlas loot gatherer
et juste pour elle arcanum: addon de mage qui vous met une sphere deplaceable et qui fait plein de chose qui vous libere de certaine touche sur l'interface

voila pour les demo hunt et pretre ya aussi pareil que pour ma mage
c'est: demo necrosis, le hunt venantes, le pretre skinner je crois apres plein d'addon sur mon hunt j'ai
i see you c un addon qui permet d'auto cibler en cliquant sur la point representant une cible potentiel sur le radar avec les pistage du hunt
avec le chaman yata est un tres bon addon pour faciliter l'emplacement des totem
a regarder
apres ben faut me demander j'en ai tellement que je sais plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

merci borbo pour cette petite discuyion add ons
j en ai pas mal aussi (voir darkline en general) c pour ca que je ne ferais pas le descriptif de tout ca (quand j ai vu le post de dark je suis parti en courrant^^)
mais si vous avez des questions je suis la(pas trop compliquer j y comprends rien en general ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:14

ben je ne vais pas jouer sur l originalite j ai le meme addon que dark et archange j ai aussi bigwis pour le pve (qui est indispensable ) decursive (pour tout ce qui est pour soigner tres pratique pour enlever rapidement male poison ect...)
voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:54

Il est vrai que la dark je crois avais envie d'en faire un depuis longtemps pour nous poster un pur roman sur les addons de tous ces perso serieux j'ai hallucine j'ai cru que tu avais a toi tout seul rempli le serveur archimonde lol!

Sinon c cool je vois que les esprits se rencontre sur pas mal d'add-on et ce avec differentes classes c sympa.


Je lance une nouvelle idee faire une base de données sur le site de la guilde pour gatherer afin d'eviter de perdre 3000 lieux de recolte deja recuillis ou meme faire une base d'add-on sur le site du forum afin de pourvoir se les partager et y realiser une sorte de notice(pour les nouveau ou pour ceux qui ne penser pas avoir l'utilité d'avoir des add.

Voila la nouvelle idee est lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:12

c'est pas con ce que tu dit faudra le mettre en place
puis tu ma demander de poster mes adds ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quels add-on utiliser vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels add-on utiliser vous et pourquoi   Quels add-on utiliser vous et pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels add-on utiliser vous et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas se faire de l'event
» Je ne vous quitte pas ^^
» Je vous quitte
» Je vous quitte (aussi)
» Allez laisser vous porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: Conseils ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser