Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
darkline
sély
6 participants
AuteurMessage
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:46

ben alors les mecs il faudrait faire vivre ce fofo un peu c est mort ici !!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

C'est clair et c pas faute d'avoir essayer mais bon personne ni vas donc il peut que etre mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:45

je viens pas souvent c clair mais faut faire un effort merde
Revenir en haut Aller en bas
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

oui c clair surtout si y a que Dark ca soeur (sely) et son bof (archange) c dommage mais bon allez sortez un peu des sujet rassemblant les guildé ca serait cool.

lié des liens avec les perso pour alors je c pas recruter de belles et jolies elfettes ou orcettes qui c'est cela peut etre faire avancer les forums a des discutions libre.

Merci pour et surtout merci MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

et oui borbo un de plus parmi notre grande tribu sur le forum (lol) serieux c'est vrai que ca m'enerve de voir le forum vide surtout que ji est passer du temps et que j'allais encore rajouter des joli choses et bien je pense qu il va rester comme ca je vais pas me prendre la tete
mais je ne peut pas non plus poser une obligation sur le forum je ne suis pas comme ca la beauté d'un bon forum c'est que le gars post parce qu'il en a envie et non forcé
voila je me repete c'est pas faute d'avoir essayer

la questions du forum repond au autres questions si les gars ne peuvent pas prendre 2 min sur le forum je voit mal comment la guilde peut avancé


mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:50

Serieux ne l'abandonne pas le forum, ca serait dommage fo juste que nous tous nous nous y mettions ensemble

y a pas mal de 70 main donc on a de quoi se faire de bon gros jcj en revanche pour le pve ca me parait assez raide puisque nous n'avons pas tous le meme niveau et la meme optique du pve. Il fodrait avoir de bon heal et au moins 2 gros tank pour rechercher en pick up les dps manquant (que ce soit la thunderblade qui recrute) et vous verez les gens viendrais laicher les pieds de dark pour etre recruter.

Un soir on peut faire des alterac en guilde (~10) comme ca nous on s'occuperais de la def pendant que les autres ne serait qu'en attak. Ca serait du pur bonheur de ne pas perdre d'alterac avec que nous en def voila la reput (meme hors archimonde du coup)

Voila ce sont mes idees un peu dans le desordre mais si ca vous interresse pourquoi pas les mettre en oeuvre

Bon courage et surtout Grande dedicace : pauvre thorir il prends des coups par tous le monde (c vraziment fou), je c'est pas il doit aimer ca ou .....
Revenir en haut Aller en bas
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42

tout a fais d accord avec borbo tu t es trouer le c... pour le faire ce fofo alors lache pas l affaire mon gars
pour ce qui est de ton idee borbo pour alté par exemple moi je suis super partant Thundreblade en def et si en plus on se demmerde bien quel FUN cheers
donc idee a proposer a la guilde avec un GROS oui de ma part farao
dark j attens ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aislin




Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2008

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:06

L'idée me plaît assez, si on arrive à réunir 10 personnes ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

je ne vais pas laché le forum mais je vais le laisser comme il est pour l'instant apres si il se remplit je recontacte mon graphiste et je referai mon idée mais pour l'instant ca reste comme ca


apres


pour ton idée borbo ca ma plait bien aussi je vais mettre ca en oeuvre need bien de l'aide si vous etes simpas lol
voila j'ai 2 semaines sans boulot je vais m'occuper de ces trucs la
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:23

AUSSI ARRETE DE FAIRE DES ROMAN
RIEN QUE DE LES LIRE SA ME DESSEPERE JE NE VOI PAS LA FIN!!!

autrement be rien a dire




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!   ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon alors!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: irl :: le flood a l'etat pure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser