Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de team

Aller en bas 
+4
Thorïr!!
Taurage
archänge
darkline
8 participants
AuteurMessage
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

proposer vous pour un type de team ainsi que vos partenaires ou les classes que vous desirez merci d'avance cela facilitera mon travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:14

salut a toi o grand sachem^^
need tout 22 33 et 55 au moins pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

je sais arch mais la 55 ca va etre chaud pour la faire avec nos stuff et nous on a deja notre team 22 pour la 33 faut un heal drood ca serai le top
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Taurage




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: taurage et tarmahinio   proposition de team Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

voila on est up pour une team 3/3 dc un last avec nous!

sinon moi jaimerai bien faire un petit 2/2 avec quelqu'un dautre mais faire max dps a mort!!

Ba faite moi signe si vous needez un war spé arme fury;)
@++ les guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

dispo pour ta 3v3 taurage
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

proposition de team Empty
MessageSujet: team 5c5   proposition de team Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06

Dark javer pensé a une 5c5:

>Grinche
>Sirwallas
>Darkline
>Thorïr
>Archange ou Sylvanya

mais je suis pas sur car je pense que le heal va etre leger non?

en attente d une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aislin




Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51

Au lieu de demander quand tous le monde est la, un petit message pour faire vivre le forum.
Donc je cherche une 3vs3 et 5vs5 avec ma hunt (379 en rési, y a mieux mais c'est déjà bien)
J'aimerais avoir votre avis sur une bonne composition de team pour la 5vs5 surtout ne connaissant pas trop les arènes encore.
Revenir en haut Aller en bas
shazar




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32

perso j'ai jamais fait de 55 ac mon pala heal (400 resi 1600heal)
mais si ca vs intéresse je suis dispo




les afro vaincront
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:51

aislin je pense que tu a trouvé ta team depuis mais les teams de hunt en 2v2 ce qui marchent c'est 2 hunt 1 bete l'autre preci, un hunt preci et un chaman elem ou hunt et chaman heal
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54

et shazzar on vas essayer de monter une team 5v5 on a l'effectif

je pense faire thorir,shazzar,sylvania,sirwallace et moi
je pense qu'avec 1 seul heal ca va etre dur mais on aura plus de dps pour effacer les autres sachant que les 3/4 des teams ont deux heal
l'astuce peter un dps mais a une vitesse grand v essayer de cc les autres puis passer sur un heal le plus leger si possible renicker 1 dps on garde le heal cc et on tue tout le heal est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:57

pour la 5c5 sa sera trop leger au niveau du heal

moi j avais proposé

Dark
Sirwallas
Grinche
Shazar
et moi (thorir)

la pour le heal on est sur de passer mais ces au niveau du dispel que sa va eter juste ( pour sa il faut un pretre dicip mais il faut kik un heal :s)

autrement on fait 2 team 5c5 la premier et en haut

Sylva
Shazar
chamy elem
chamelio
pretre dicip
Revenir en haut Aller en bas
leilã

leilã


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : paris

proposition de team Empty
MessageSujet: team 3c3   proposition de team Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:51

Oyo all donc moi leilã en tant que hunt precis jaurais bien aimer faire une team 3c3 en guilde.

j'ai 2 compo en tete mage frost hunt precis et druide heal ou sinon il ya a hunt precis rogue ShS et druide heal

Pour le sdruide heal jai ptet mon partenaire de 2c2 qui sera dispo ceux qui sont up me previenne.

Leilã
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:21

hunt precis rogue shs c'est pas le top deja test et c'est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:33

Voila moi je souhaite faire une 5c5 avec mon p'tit war (qui commence enfion a finir dans les top 3 altérac)

J'ai pensé a une team avec Druide heal - Hunt précision - Démo (?) - Prêtre disci et Moi War hybride (Arme fury 33-28)

Ce serait sympa si on arrivez a réunir cette team avec que des thunderblade mais pourquoi pas des hors guilde

Sinon une idee de 3v3 m'interresse aussi ce serait Druide Heal - Demo ou prêtre avec mon wawa

Voila si ca vous interresse ou vous connaissez une personne (friends) qui serait interressé n'hésitais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

déjà c'est pas parce que tu est dans le top 3 en alté que c'est bon en arene c'est ta resistance qui joue en arène ^^ et oui c'est possible mais sauf qu'on a pas de pretre disci dans la guilde
donc pose un problème
mais tu peux compléter avec un gars en pick up il manque plus que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

merci dark pour ta perspicacité sur mes performance ne altérac mais si un war fini dans les 3 c'est qu'il résiste de plus en plus aux degats qu'on lui inflige donc que le stuff s'ameliore ou alors je suis toujours aussi nuls et c'est les healeur qui s'ameliore moi je dirais un peu des 2 et t'inkiete je sais tres bien que la rési joue plus qu'un role majeur dans l'arene donc je le fait evoluer. Sinon plutot que de faire du pick-up comme tu dis si on lancer la semaine prochaine une sorte de semaine du recrutement ou tous les jours on avait un ou 2 thunderblade dans les capitales (ou Orgrimmar suffirait) pour fire une sorte de comptoir pour les candidats. Voilaa ceci est une idee à voir pour mieux avancer.

Sinon j'ai hate de pouvoir former enfin cette 5c5 car la ca devient dur de ne pas avoir de stats arene pour moi un pur War irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de team Empty
MessageSujet: Re: proposition de team   proposition de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: raid :: arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser