Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ce qui reste...

Aller en bas 
+2
Phyleas
archänge
6 participants
AuteurMessage
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:44

bon voila je me retrouve Gm c cool mais quoi faire .jusqu a present a part(essayer)de gerer le coffre de guilde et de crafter quelques trucs a gauche a droite j ai pas fais grand chose.
donc voila plusieurs options s offrent a NOUS
-je dissous la guilde et on partage le butin du coffre
-je dissous la guilde et je garde tout(mdr la tronche de certain^^)
-ou encore quelque irreductibles qui veulent continuer pour le fun sans objectifs precis pour avoir une petite guilde de pots (on pourra toujours aviser + tard )
pour le moment c mon avis a vous de donner le votre on est pas beaucoup alors autant s entendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas

Phyleas


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:05

Mais du coup il reste qui dans la guilde ? A part toi sely selene nous .... Après je penses que c'est plus une histoire de disponibilité ^^ Je penses que même si nous ne sommes pas nombreux, ça pourrait être sympa de se faire les petites instances du nouveau continent ensemble, mais pour celà faudrait connaitre comme je disais plus haut les dispos de chacun et aussi la motivation quand au fait de faire les instances ensemble.

Dtf c est normal que l 'évolution ne soit pas le même pour tout le monde, reste a savoir si on peut malgré tout partager ces moments de pex ^^

Crucru et moi sommes dispos en général le soir vers 21h15 ^^

Une guilde c est quand même fait pour partager de bons moments, si ce n est plus le cas, en effet une dissolution est envisageable. C est le dernier recours^^

Enfin voilou mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shazar




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:44

je suis tjr la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

il faudrai voir parceque la l ambiance de la guilde est MORTE!!
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:00

moi en ce moment je ne joue vraiment pas beaucoup pour moi les 3 dernier mois de l annee c est assez dure Smile
donc je ne peux pas vraiment dire mais disponibilité c est selon ma fatigue lol
mais je reste presente quand je suis co^^
Revenir en haut Aller en bas
bale

bale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : ermont

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:27

lol sély bientot tu vas nous dire que tu travail dans un magazin qui vend des jouets et que pour les fetes il va y avoir beaucoup de client lol, ont ne me la fait pas celle la.

lol!

sinon pour vous sachez que je suis toujours heal et que je me tien dispo si vous en avez besoin.

Razz

a ++++

bon jeu bon wolk
Revenir en haut Aller en bas
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

merci bien balou c bien cool
sinon a part ca comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ce qui reste... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui reste...   pour ce qui reste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce qui reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes onseil d'adds pour rogue
» un petit stop wow pour l'instant!! (Ceriise)
» horaires et temps de jeu pour raid ville ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser