Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la raison du depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

la raison du depart Empty
MessageSujet: la raison du depart   la raison du depart Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

voila j'aurai préférai vous le dire ig mais au moment décidé personne de connecté ^^ donc voila je vous explique la raison de mon départ

depuis 2/3 mois je me pose la question qui est de savoir si oui ou non je continu dans la guilde plusieurs points me font penché dans le négatif comme le fait que les gens se plaignent que rien ne se fasse alors que lorsqu'on organise une sortie qui demande un post de validation pour que les organisateurs gère cette sortie ou que l'on dit une heure et que personne ne se co et bien moi ca me gonfle

Quand des personnes s'efforcent a vouloir faire du pve alors qui sont "stuff" pvp faut pouvoir les incorporé dans le groupe et c'est pas toujours facile je reconnais mes erreurs c'est vrai j'aurai du être plus sévère peut être c'est pas mon genre ca n'a pas marché ça me fait chier parce que tous autant l'un que l'autre c'était une expérience unique a vos cotés mais voila comme j'en ai discuté avec certains ben j'ai le sentiment d'avoir raté bc notamment avec mon démoniste qui est pve que j'ai laisser de coter et bien je n'ai pas envie de raté wolk ya une grosse part d'egoïsme je l'avoue mais bon ces derniers mois je ne jouer pas avec l'envie

je suis vraiment desolé pour ceux qui est du lead je le donne a mon officier silvanya qui verra l'avenir de la guilde ou des gérants sachez que je suis toujours la pour un coup de main ou autre chose merci pour ces agréable moment de rigolade c'était super
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Phyleas

Phyleas


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

la raison du depart Empty
MessageSujet: Re: la raison du depart   la raison du depart Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

Bonne route a toi et a+ IG, et idem si t as besoin d un coup de main n hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
la raison du depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le set de depart du chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser