Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le nerf du paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

le nerf du paladin Empty
MessageSujet: le nerf du paladin   le nerf du paladin Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

voila ce post est destiné a elu qui ne me croit pas tu liras ci dessous que le premier post est un post d'un administrateur de blizzard et quelques reponses des joueurs

le post d'un employé blizzard:
Des correctifs ont déjà été appliqués sur les royaumes : jugement des sages est passé de 33 à 15%, sceau et jugement d’autorité ont été réduits à 20% de dégâts. Les développeurs ont relancé une série de tests afin de mieux évoluer l’impact de ces changements en JcE et en JcJ. Ils ont l’intention de diminuer les dégâts causés par les autres sceaux et jugements (sauf pour un, voir plus bas). Mais ces correctifs impliquant la modification de données sensibles, les développeurs estiment qu’ils devraient pouvoir les intégrer pour la mise à jour 3.0.3.

Ils ont également l’intention d’appliquer un correctif sur le royaume de Bêta test, pour les sceaux et jugements de sang et du martyr. Ils devraient repasser à 95%, comme ils étaient auparavant. Ces changements n’ont pas été appliqués sur les royaumes normaux. Les développeurs espèrent que les paladins vindicte tournés vers le JcE seront moins tentés de s’appuyer sur des sorts de dégâts de zone coûteux, qui risquent de leur faire perdre leur mana trop rapidement.

Pour résumer :
Royaumes normaux (3.0.2) - Changement du jugement des sages, changement du sceau et du jugement d’autorité.
Royaume de Bêta test (3.0.3) - Tous les changements cités ci-dessus sont actifs, les nerfs de sang et du martyr sont retirés.
Prochaine mise à jour pour les royaumes normaux (3.0.3) – Même chose que pour le royaume de Bêta test. Nous n’avons pas encore d’estimation de date pour le déploiement de la mise à jour 3.0.3, mais ce sera avant le lancement de Wrath of the Lich King.

[ Message modifié par Nerimash ]
Online Community Representative, French

les quelques reponses:
soc a 20 % ? les devs se rendent pas compte de leur connerie ? Rappel : BC soc = 70% ( de hikiko, cho'gall)
ok , merci pour le poste , donc pour etre constructif ;

le nerf n est pas si énorme , et je pense que ainsi nous sommes a égaliter maintenant . je vais proceder a quelques testes .
je vous en tiens informer .
test ( pve et pvp ) lvl 70 ( de soîka, culte de la rive noir)

C'est bien de nous communiquer des infos (même si on a pu les trouver ailleurs).

Par contre, est ce que ça va dans l'autre sens ? Est ce que vous remontez aux devellopeurs nos impressions et notre ressenti sur le jeu ?
Vu qu'en gros le live est un gros royaume de test pour les vindictes, est ce que nos posts remontent ?

Bref, pour faire plus simple et résumer ce que pense une partie de la communauté pala vindicte pve:

Oui au nerf du burst, oui au nerf du dps (dans une certaine mesure), mais non au nerf de la regen mana.
C'est possible de remonter cette info vu que le bleu us le demande ? ( de elovol, les sentinelles)

70% pdt l'époque BC,

50% aujourd'hui je crois

20% now ...


pitoyable dev qui ne font que succomber à l'appel des whinneurs .....


virez Soc et implantez un autre sort ... vu comment il devient inutile

et le posteur bleu ose appeller àa des "correctif" va lire la définition d'un correctif et tu verras que c'est du taillage dans le gras sans aucune délicatesse plutôt qu'un "correctif" encore hikiko chogall j'en passe parce que y'en a trop

ma source forum officiel: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6584418502&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
 
le nerf du paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NERF DES RACIAUX HORDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser