Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 W3? (Warcraft 3) :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McDoCdUBo




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:16

Donc vla je vais inaugurer cette catégorie Smile

Avant wow, je jouais a warcraft 3, j'aimerai savoir si d'autres y ont joué également Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: Re: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

non moi avant j'étais un gros joueur de consoles salon (je le suis toujours mais moins)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
archänge

archänge


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: Re: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:20

slt moi énorme joueur de consoles depuis la sortie de wow un ami n arretais pas de m en parler et a la sortie de bc on (ma femme et moi^^)c est offert un pc depuis la console est oublier et le pc a tendance a chauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: Re: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

ouai même si tu n'était pas trop doué en jeux de consoles salon mais bon (c pareil pour wow mais shut ^^) ou sinon il va se vexer mon petit beau frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: Re: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

Oui en effet Warcraft 3 a ete l'un de mes meilleurs jeux de stratégie (en fait je ne le connait que par l'escarmouche et multiplayer)

Dites moi qui vous jouiez je vous direz qui vous etes.

Pour rien de plus difficile que de jouer alors c'etait ma race.

Ma technique : Attaquer a la tour les bases ennemies ainsi que controler (vraiment chaque cm²) avec des tours rien de plus hilarant que de voir les adversaire se casser les dents sur mes tours en sachant que derriere ils allaient prendre une vague destructrice

Sinon pc vs console = pc car le premier jeux que j'ai acheter est WOW (avec l'extension : j'suis un pur noob) car payer pour jouer 3 a 6 mois je prefere l'avoir gratuit (merci le net et les logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: Re: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:20

Moi je suis en grand joueur de War3 sur internet ( footmen est mon preferé) je joue aussi en escarmouche avc les UD

Et pk pas ce faire des pti match comme sa mais par contre je ne peu pas crée de parti je sais pas pk mais moi je ne peu pas Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W3? (Warcraft 3) :D Empty
MessageSujet: Re: W3? (Warcraft 3) :D   W3? (Warcraft 3) :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W3? (Warcraft 3) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: irl :: le flood a l'etat pure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser