Thunder blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder blade

Des combattants réunit pour une raison, l'extermination de l'alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marre de tourner en rond en attendant l'extension

Aller en bas 
+3
Phyleas
sély
Borborian
7 participants
AuteurMessage
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:36

Voila j'ai remarquer que pas mal d'entre nous tournions en rond depuis quelques semaines se laissant meme tenter d'arreter wow jusqu'a sa prochaine extension (moi le premier).

Mais voila j'aimerais que l'on continu a jouer ensemble ou du moins qu'on se trouve des objectifs pour les soirs de semaine.

On a pas de tank et pas assez de gros heal donc pas de kara possible
Pour ma part impossibilité totale de realiser des instance ne serais ce laby ou les heroique donc pas de temps de jeu avec mon war.

Donc je me demandais si ca interresserais certains d'entre vous de realiser des soirees de lvling sur des rerolls que nous possedons afin de pouvoir continuer un petit peu de garder une forme de communaute et non de jouer seul a 2 chacun dans son coin.

J'espere que je ne vexerais personne que vous excuserais mes fautes d'ortographe et que si ca vous interresse que l'on mette ca en place car il reste encore un mois et 1/2 avant l'extension.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

oki pour moi par contre moi je veux bien mais je ne compte pas attendre tout le monde pour up mais dispo si du monde veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyleas

Phyleas


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

J aimerais bien mais malheureusement nous n avons pas le même niveau, et à 10 lvl de difference c est enorme. Sachant que notre temps de jeu n est pas forcement enorme non plus^^

C est vrai qu il y a un gros trou en ce moment, pas seulement au niveau du jeu mais aussi au niveau du forum. C est dommage ^^ Mais bon attendons l extention^^

Courage les amis du sud, boosté vous a coup de beurre salé au sel de guérande ^^ Et puis zut, non je voulais dire merde, Chooooooppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkaaaaaaaaawwwwwwwwaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bale

bale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : ermont

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:27

c claire trouver vous des objectif car apres le (pétage de plomb arrive vite), je suis la pour vous le prouver lol

tener bon et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leilã

leilã


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : paris

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:15

c'est vrai qu" c'ets une bonne idée de proposer un grpe de lvling moi jaurai aimias le faire avce vous amsi mno temp dejeu et maintenant trop reduits donc désolé!!

Et c'est vrai que le petage de plomb se raproche a ++IG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:26

bonne idée borbo mais le coup du gros trou tout le monde est fautif moi le premier chacun pense a ses perso avant l'extention la preuve avec mon mage j'ai etais pas mal "absent" on peut dire je voulais qui soit 70 avant la sortit de wolk j'en suis désolé pour ca et puis faut attendre l'extention plus que 1 mois et 1 semaine on pourra tous pex ensemble a faire des instances et tout et tout donc voila pour les peteurs de plombs lol si on peut dire ca comme ca dommage pour eux si il partent .....
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
bale

bale


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : ermont

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

oui c vrai

dommage a ceux qui partent .........
Revenir en haut Aller en bas
leilã

leilã


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : paris

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

oé dommage a ceux qui partent et je dirai meme DOMMAGE que certains ne partent pas lol! jespere que je blesserai personne.

++ dark tu restera mon noob préféré
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

j'avoue leila j'attend ta lettre de demission mdr

et tu resteras aussi mon noob préferer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:46

Donc voila je repasse vous dire exactement pourquoi je ne suis plus avec vous sur wow :

1°) le patch m'a complètement écoeuré et encore la je suis gentils Twisted Evil Twisted Evil

2°) Wow se fout royalement de notre gueule a tous depuis le patch (meme si certain me disent que c'est comme ca depuis le debut !!!!!)

3°) Marre de ne pouvoir faire autre chose que reroll en attendant l'extension.

Voila, je veux que vous sachiez que je n'arrete pas a cause de la guilde (c'est meme elle qui m'a fait arreter aussi tard) mais a cause du fait que selon moi les conditions pour jouer le perso war pour le moment ne me permet pas de me divertir (ce qui est le but premier d'un jeu) donc j'ARRETE.

Bonne continuation a vous tous amusez vous bien je continu a jeter un coups d'oeil sur le fofo de temps en temps pour le 1° de l'an pourquoi peut etre je viendrais vous faire un petit coucou a plus les enfants.......

PS : si le jeu redevient jouable n'hesiter pas a me le signaler je passerais refaire un tour car vous le savais un war ne meurt jamais!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sély

sély


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

pas de soucis borbo on le sais est tkt on reste en contact sur le fofo mais co toi de temps en temps pour nous faire un coucou quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkline
Admin
darkline


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2008

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:34

mon tit borbo snif
tkt pas poulet on reste en contact au pire co toi un jour on echange les phone et voili voilou^^ aller tchou gros wawa
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderblade.forumgaming.fr
Borborian




Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

petite modif j'ai repris pour avoir la conscience trankille alors j'ai changer ma spe je suis repasser armes et je me suis fait violer comme un malpropre par 2 67 ( un pala vindicte et un hunt spe bete) donc j'ai faillit reareter sinon apres cet episode j'ai longtemps reflechi et me suis dis que ca serait con d'arreter la pousser par aislin sulfu et sepho j'ai respe tank je vous dirais ce que ca devient un gros bourrins de war en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Thorïr!!




Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Cestas)

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:10

pr les reroll pas envi de reroll pr le moment ma chaman me plai

Sinon j ai les pti reroll qui me reste

- Verne: War lvl 38 spé tank
- Nale drood lvl 44 Spé farouche (ours tank)
Revenir en haut Aller en bas
leilã

leilã


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : paris

Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:32

gg a aislin sulfu et sepho ki on reussi aconvaincre borbo de retser comme sa il nous reste un fat boy sur le ts =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tourner en rond en attendant l'extension Empty
MessageSujet: Re: Marre de tourner en rond en attendant l'extension   Marre de tourner en rond en attendant l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tourner en rond en attendant l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder blade :: irl :: le flood a l'etat pure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser